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Informations sur la compagnie

Abil Ressources

Nogent sur marne, Île-de-France, France

Profil de la société


Un(e) Responsable ressources Humaine H/F


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Titre - Metier:

Un(e) Responsable ressources Humaine H/F

Domaines d'activités:

Ressources humaines

Salaire:

€45,000.00 par année
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ID de l'emploi:

3358

Publié:

21.10.2015.

Lieu:

Nogent sur marne, Île-de-France 

Type contrat:

Interim

Diplôme demandé:

Maitrise

Date de prise de poste:

26.10.2015.

Durée:

6 à 9 mois
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Descriptif du Service:

ABIL Ressources est une Agence d’Intérim et un Cabinet de Recrutement Spécialiste des Métiers Comptables et Financiers et RH. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun. 

Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Responsable ressources Humaine  H/F pour l’un de nos clients dans le domaine du service, basé à Orly pour une  mission d’intérim de 6 mois à 9 mois.


•    Les missions :
Dans un environnement  international et  sous la responsabilité du DRH, le titulaire du poste assure  la gestion administrative du personnel, garantit  la fiabilité de la paie et participe au développement des différents processus de gestion de carrières (emploi, recrutement, formation, rémunérations, mobilité internationale) dans le respect de la politique du groupe et en cohérence avec la stratégie définit par la Direction général 

Le titulaire du poste travaillera sous l’autorité du DRH en liaison avec tous les collaborateurs de l’entreprise et les différents interlocuteurs  RH de la Maison Mère avec une attention particulière pour les salariés expatriés et leur famille.
Fonction transverse dans un environnement international dans le respect des directives Groupe : charte éthique, charte de la mobilité, règles de déontologie 

La Direction des Ressource Humaines garantit la mise en œuvre d’une politique Ressources Humaines permettant d’identifier, de développer, de motiver et de retenir les profils recherchés au siège comme en expatriation.
 Dans ce contexte le titulaire du poste
    Met en place les process permettant d’assurer la gestion du personnel  en garantissant  la fiabilité et la cohérence des données administratives et des éléments de paie 


    Réceptionne les demandes de recrutement, lance la sélection auprès de la maison-mère  et/ou de cabinets, centralise les candidatures et participe au recrutement

    Assure le suivi des fiches de poste, selon la cartographie des métiers du groupe,  en actualisant l’existant et en apportant aux manager l’aide nécessaire à leur élaboration 

    Rédige les contrats de travail et s’assure du bon déroulement du processus de recrutement

    Réalise les entretiens de mobilité, rédige les contrats et/ou avenants d’expatriation et prépare les simulations de salaire

    S’assure de la bonne  intégration  des nouveaux arrivants avec la remise du livret d’accueil et la mise en œuvre du parcours d’intégration

    Suit au quotidien les dossiers du personnel et tout particulièrement le personnel  d’expatriation

    Assure le suivi des Entretiens d’appréciation et de progrès  et prépare le plan de formation en identifiant et évaluant les compétences en cohérence avec la politique définie par la Direction Générale

    Met à jour  les différents tableaux de suivi des salariés (détachements, visite médicale, PC Crise,…) et fait les relances nécessaires

    Assure le reporting des indicateurs RH

    Assure la mise à jour des différents process et outils RH (notamment le logiciel de paie et la base de données internes Optima RH) et propose toutes les évolutions ou améliorations nécessaires 

    Assure une veille sur la législation en vigueur en droit social et se doit d’être le garant des bonnes pratiques en matière de RH 

    Assure une bonne communication avec la maison-mère sur les aspects RH et participe dans son domaine de compétence aux différents groupes de travail  


Description du poste:


•    Le profil :

Diplômé(e) idéalement d’un Bas +5 avec spécialisation RH
Vos Aptitudes  relationnelles dans un environnement international complexe  et interlocuteurs multiples
Adaptabilité, sens des priorités et capacité à passer d’un  sujet à l’autre
Force de proposition, vous justifiez au minimum d’une expérience de 10 ans acquise sur un poste similaire dans une PME.

Votre rigueur, votre autonomie, votre organisation et votre fiabilité, seront les qualités indispensables pour mener à bien votre mission.

La connaissance des outils micro-informatiques (Word, Excel, Power Point, Internet)
Ainsi que de Bonnes connaissances en droit social et de la paie,
Et un Anglais et/ou espagnol courant

Des déplacements en Amérique du sud pourront etre réalisés pendant la mission

Salaire : 45-52 k€


 


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